Nous découvrir

Malakoff Médéric et Humanis se sont rapprochés pour mieux répondre à vos enjeux

Voir la vidéo

Depuis le 1er janvier 2019, Malakoff Médéric et Humanis se sont unis pour devenir Malakoff Médéric Humanis, un seul et même acteur paritaire et mutualiste de la protection sociale.

Malakoff Médéric et Humanis partagent des valeurs communes. Il était donc cohérent d’associer nos atouts respectifs. Et si nous avons choisi de nous rapprocher, c’est avant tout pour vous : vous qui êtes nos clients et les bénéficiaires de nos services.

Concrètement :

  • d’abord, nous allons être encore plus proches de vous, partout sur le territoire français,
  • ensuite, nous allons investir davantage pour innover dans le digital et la data afin de développer des nouveaux services,
  • grâce à la mise en commun de nos savoir-faire, nous connaissons mieux ce qui fait la spécificité de votre entreprise, de votre secteur d’activité et de votre branche professionnelle,
  • nous allons aussi mobiliser des moyens plus importants pour vous aider à accompagner vos salariés en situation de fragilité.

Tout cela dans un seul but : vous offrir la meilleure qualité de service et la meilleure expérience client du marché.

Pour que tout cela soit possible, notre solidité financière est un atout. Avec plus de 6 Mds € de fonds propres, notre Groupe bénéficie de l’une des meilleures solidités financières du marché.